My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Masquerade | "These violent delights have violent ends..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masquerade | "These violent delights have violent ends..." Empty Masquerade | "These violent delights have violent ends..."

Message par 

Satoshi Mumei
Jeu 7 Sep - 18:57

ADEPTE
Satoshi Mumei


Pseudonyme: Masquerade
Age: 28 ans
Nationalité: Japonais
Date de naissance: 22/05
Aime: L'art en général, les pâtisseries élaborées.
Aime pas: La brutalité, les poireaux.
Style de combat: Assistance en arrière-garde, contrôle mental.
Signes distinctifs: Yeux qui s'illuminent quand il a une forte émotion.
Marionette de Five Nights at Freddy's, design par birdapocalypse

Caractère

Qui pourrait deviner que derrière le masque se cache une âme aussi étrange que celle de Satoshi Mumei? Ou bien est-ce la marque encore une fois de son dérangement psychologique?
Ses parents m’ont avoué que depuis sa plus tendre enfance, Satoshi était calme et posé, intelligent et prudent, toujours dans la mesure et ne faisant jamais rien sans y avoir songé mûrement avant. Mais à partir de ses quatre ans, on disait plutôt de lui que c’était un enfant perturbé, lunatique, qui était victime de violentes sautes d’humeur. Il semblait en proie à un combat cérébral avec son propre alter. Incapable de contrôler ses émotions, il les transmettait aux autres enfants, créant des véritables ouragans de panique, de pleurs, ou de colères dans son école. A cause de cela, l’enfant fut très vite évité par les autres mais cela ne semblait guère lui poser de problèmes. C’était le genre d’enfant à passer sa journée à parler à soi même, à écrire, à lire, pendant que les autres étaient dehors. Il était complètement introspectif, et au final, cela n’a pas vraiment changé à ce que j’ai remarqué.
Satoshi Mumei est un individu qui semble au premier abord plutôt agréable, un peu timide certes, mais qui respire la sincérité et la politesse. Il semble énormément mélancolique et fatigué, mais cela est sans doute dû à la prison en elle même. En tout cas une chose est sûre, il exècre la violence et la brutalité, et cela est fortement visible quand il se prend d’une soudaine colère. Il se remettra très vite en question et reprendra une attitude plus posée, s’excusant platement devant son interlocuteur. Mais cela est bien la marque même de l’influence de son alter. Avec le temps, M. Mumei semble avoir développé une étonnante capacité à reprendre son calme, à changer d’humeur dés qu’il en a besoin. De ce que mes sources m’ont informé, c’est surtout l’influence de M. Frazier qui est responsable de cet apprentissage. L'attrait de Satoshi pour l’art de la scène, n’a fait qu’exacerber cette partie de lui même.
Il joue le jeu, cela va sans dire et il est difficile de savoir quand il est sincère ou quand il joue la comédie. Cela se voit surtout quand il porte son masque car nous avons alors affaire à une personne complètement différente. La confiance en soi de Satoshi semble prendre un boost monumental et il se retrouve confiant, arrogant presque. J’ai pu cependant remarquer qu’en le poussant dans ses retranchements, il est possible de voir apparaître cette partie de sa personnalité même si il ne porte pas son masque. Ce dernier semble être plus un outil pour faciliter ce processus. En effet, en faisant en sorte que Satoshi se croit en supériorité intellectuelle ou qu’il ait un temps d’avance sur son interlocuteur, il m’a montré cette partie pleine de pédance et d’orgueil.
Il peut être très dangereux malgré tout, pas par ses sautes d’humeur mais bien par le contraire. Il contrôle à la quasi perfection son mental et j’ignore même si il est tout le temps aussi sincère qu’il le fait paraître. L’art de la manipulation n’a clairement pas de limite chez lui, mais il prend ça juste pour un jeu, pour un acte, comme si il était sur une scène de théâtre. Même si il ne veut pas l’admettre, il aime se jouer des autres, cela lui donne un sentiment de supériorité complètement exaltant.

Mais j’ai eu beau chercher et demander dans l’entourage de M. Mumei, tout le monde semble l’apprécier. Soit il est très doué pour faire des coups fourrés sans que personne ne s’en rende compte, soit il a un réel attachement à ses proches. Je pencherai plus pour la seconde explication, aussi étonnante soit elle. Car en effet, l’acte de vengeance qu’il a exercé sur M. Frazier était précipité, brouillon et dangereux pour lui. Il savait pertinemment qu’ils perdraient tout ce qu’il avait et pourtant il n’a pas hésité. Pas une seule seconde. Ce qui m’encourage à penser qu’il a une facette extrêmement protectrice voir quasi paternelle avec son entourage. Sa relation houleuse avec sa famille en est certainement l’origine: obligé de vivre seul, il s’est lassé de cette solitude et s’accroche à tout ceux qui lui accorde un minimum de crédit. En effet, que cela soit ses collègues du théâtre ou ses anciens stagiaires, tous ont cette particularité d’avoir une profonde admiration pour lui. Sans doute est-ce un moyen de flatter son égo, mais je ne pense pas qu’il en ait conscience lui même. A mon avis, il s’est auto persuadé de cette affection profonde qu’il a pour son entourage. Surtout que ces derniers m’ont affirmé son besoin maladif de leur faire plaisir, en leur offrant des cadeaux et les aidant dès que possible. Encore un signe de son manque cruel de confiance en lui, il se sent obligé d’agir ainsi en pensant qu’ainsi ses amis ne l'abandonnent pas. C’est limite de la dépendance affective à ce stade.
En conclusion, je dirais que M. Mumei n’est pas dangereux à proprement parler pour le personnel de la prison. Il faut juste faire en sorte d’éviter qu’il se fasse des amis, cela pourrait très vite dégénérer et je crains qu’il ne cherche à les aider à s’échapper à tout prix. En ce sens, nous allons faire circuler la rumeur à ceux qui l’ignorent qu’il était un ancien héros. Cela devrait suffir pour entacher sa réputation dans la prison. Pour le reste, il faudra le réprimander fortement quand il utilisera son alter, car il l’utilisera j’en suis persuadé, même par accident.

Physique

Un masque à double facette et une apparence en accord. Masquerade est un homme d’apparence très longiligne, mesurant dans les environs du mètre soixante-dix huit. Ses membres sont longs, fins et par extension, tous les mouvements de Masquerade sont empreint d’une certaine noblesse voir d’arrogance. Mais malgré sa minceur, il n’est pas dénué de musculature. Il pèse dans les environs des quatre-vingt kilos de muscles et possède des épaules larges, qui sont davantage remarquable face à sa taille très fine. Il a le port altier et fier, les mains souvent croisées dans son dos. Ces dernières sont des mains d’artistes, de pianiste, elles arborent de longs doigts frêles qui, par leur mouvement perpétuel pourrait bien hypnotiser la plupart des gens. C’est un homme qui a le sens de la mise en scène et qui ne semble jamais s’arrêter de prendre la pose, sans doute par soucis d’attirer l’attention. On peut clairement remarquer chez lui la stature et la façon de bouger d’un gymnaste… du moins c’est son attitude quand il porte son masque. C’est d’ailleurs un masque étrange s'il en est, et d’autant plus intriguant. Il ressemble à ces masques de théâtre d’une blancheur parfaite mais dont les joues, nettement accentuées, arborent une teinte rose. Arborant un large sourire et des yeux rieurs, c’est sous ces derniers que l'on peut remarquer une traînée de peinture bleue, légèrement écaillée, qui simule des larmes, comme si on les avait tracé du bout des doigts à la va vite. La mâchoire est amovible et laisse deviner le large sourire denté de son porteur. Les yeux quant à eux, sont d’un noir profond, excepté quand Masquerade utilise son alter. Ils s’illuminent alors d’une lumière irréelle, tel deux points au milieu de l’obscurité. son crâne semble étreint dans un tissu noir qui ne laisse apparaître que le dessus des cheveux du vilain, des cheveux blonds si clair qu’ils en paraissent argentés. Pour le reste de sa tenue, il reste dans ces teintes de noir et de blanc. En effet, il porte un veston à queue de pie noir à dos pourpre par dessus une chemise blanche ainsi que de longs gants noirs qui remonte jusque sous ses aisselles et qui sont ceinturés par des sangles de cuir blanc, avec une boucle dorée. Les boutons de son veston sont également blanc mais arborent un “charmant” smiley. Une cravate orne également son cou. Son pantalon est tout aussi sombre que son veston et est cintré, et également orné de ces sangles blanches. Quant à ses chaussures, ce sont des derbies de ville noire à bout pointue couverte de guêtres blanches à boutons.

En vérité, dès qu’il ne porte plus son masque et n’arbore plus l’identité de Masquerade, Satoshi est loin d’être quelqu’un qui respire la confiance et l'exubérance. Sa stature est tout autre, souvent légèrement courbé, triturant ses longs doigts avec angoisse et la tête rentrée dans ses épaules, comme s'il essayait de se faire le plus petit possible et disparaître dans un trou de souris. Son visage est relativement banale: il est plutôt long, ses traits marqués par la maigreur, son nez est légèrement aquilin et assez grand, son menton assez larges et ses mâchoires plutôt étroites, ses lèvres pâles et fines prenant souvent une expression bougonne. Ses pommettes sont basses et ses grands yeux noirs tombants sont encadrés par des cernes prononcées, lui donnant un air de chien battu. Ses sourcils sont plutôt fins et très souvent arqués vers le haut, accentuant son air pathétique. Ses cheveux blonds sont courts au niveau de la nuque mais plus longs sur le dessus avec une raie sur le côté gauche de sa tête et des mèches retombent légèrement devant son visage.
En général, Satoshi est quelqu’un qui ne portera pas de vêtements très raffinés ou élégants mais qui restera toujours très propre sur lui. La plupart du temps, il porte des vêtements sombres en accord avec son humeur. Par exemple, il porte souvent des jeans ou des pantalons simples, avec des chaussures de ville noires, abîmées par l’usure. Des chemises sombres recouvertes d’un veston de couleur pourpre ou brun aux ornementations anciennes parachèvent le tout. Le col bien relevé, il dissimule son cou derrière des écharpes ocres ou pourpres nouées strictement de façon à ce qu’on ne voit pas le moindre centimètre de peau. Il dissimule également ses mains sous des gants de cuir sombre qui se révèlent aussi fort efficaces pour dissimuler ses empreintes en cas “d'accidents”. Quand il sort, il porte souvent un manteau noir long lui aussi quelque peu usé. Il porte des petites lunettes rectangulaires, en ayant grandement besoin pour lire à cause de son hypermétropie.


Histoire

N°87324 - Enregistrement n°1:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°2:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°3:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°4:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°5:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°6:

Dans la vrai vie:
Prénom / Pseudo: Domnorian à foutre.
Age: 25 ans... woah en fait, j'suis vieille! Grand-mère
Multicompte ?: Aucun... pour le moment... Mwahaha
Détails importants non mentionnés:
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait d'importants ou de ne pas importants détails. Moi, si je devais résumer ce forum aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un forum... Parce que quand on a le goût du rp, quand on a le goût du rp bien fait, le beau forum, parfois on ne trouve pas le joueur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au forum, je lui dis merci, je chante le forum, je danse le forum... je ne suis que rp ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir ce don pour l'administration ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût du rp ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un forum, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Tu as lu le règlement ?
Non, je l'ai pas lu. Je l'ai écris. Lunettes  

Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Satoshi Mumei le Lun 11 Sep - 18:22, édité 1 fois
Satoshi Mumei
Satoshi Mumei
Masquerade


Disponibilité : 1/5 RPs en cours.
© Crédits de l'Avatar : Dessin par TacosaurusRex.

Revenir en haut Aller en bas

Masquerade | "These violent delights have violent ends..." Empty Re: Masquerade | "These violent delights have violent ends..."

Message par 

Satoshi Mumei
Lun 11 Sep - 18:19

FIN DE L'HISTOIRE:

~~~

N°87324 - Enregistrement n°7:

Rapport sur la tentative d’évasion massive du [données cryptées]:
Satoshi Mumei
Satoshi Mumei
Masquerade


Disponibilité : 1/5 RPs en cours.
© Crédits de l'Avatar : Dessin par TacosaurusRex.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum