Les Alters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Alters Empty Les Alters

Message par 

Maître du Jeu
le Jeu 31 Aoû - 15:45

Les Alters



Définition :

Un “alter” (ou “quirk” en anglais) est un pouvoir ou une capacité surhumaine qu’un individu peut posséder. Les alters sont en général unique à son possesseur mais peuvent se décliner en différentes catégories.
  • Activation : Les possesseurs de ces alters peuvent émettre ou contrôler certains aspects de la matière. Ils doivent faire un effort conscient pour utiliser leur alter et certains demandent même une grande concentration pour être utilisés. Ils peuvent avoir une grande variété d’effets et sont les plus répandus au sein de la population.
    (ex: Izuku Midoriya, Shôto Todoroki, Bakugo Katsuki, etc...)

  • Transformation : Ces alters permettent à la personne le possédant de changer de forme et/ou d’apparence pendant une durée limitée. Cela peut affecter tout ou partie du corps du possesseur. Les gens possédant ces alters peuvent par exemple renforcer la résistance de leur peau, modifier la structure de leurs membres, etc. C’est le type d’alter le moins répandu.
    (ex: Eijiro Kirishima, Fumikage Tokoyami, Mount Lady, etc...)

  • Mutation : Ils varient suivant l’individu mais peuvent être très variés dans leurs effets. Les mutations sont en effet similaire aux transformations à l’exception faite qu’ils doivent vivre avec constamment. Ils ne peuvent reprendre forme humaine. Ils peuvent être des mutations d’une partie du corps ou de son entièreté.
    (ex: Tenya Iida, Kyoka Jiro, Ibara Shiozaki, etc...)


Actuellement, 80% de la population possède un alter.
Les alters se transmettent génétiquement et se manifestent chez les enfants à l’âge d’environ quatre ans. Parfois, des problèmes de croissance peuvent avancer ou retarder l’âge de l’apparition de l’alter mais cela reste rare.
Les enfants auront soit un alter similaire à l’un des deux parents soit une combinaison des deux.
Les alters sont considérés comme une nouvelle étape de l’évolution et il est ainsi possible de déceler si un enfant ne possède pas d’alter par la présence d’une articulation supplémentaire à son petit doigt de pied.
Il est également possible mais très rare qu’un animal possède un alter (comme Nedzu).
Certaines personnes peuvent également avoir une apparence physique ou une mutation n’ayant rien à voir avec leur alter. On appelle cela des “mutations secondaires” (comme la tête de corbeau de Fumikage).

Règles :


  • Les double-alters sont interdits sur le forum car ils sont considérés comme exceptionnellement rare dans l’univers de My Hero Academia.
  • Sont également interdit les alters subtilisant les effets de l’alter de quelqu’un d’autre, ceux contrôlant le temps et la chance.
  • Les alters supprimant les effets des alters (comme celui d’Eraser Head) sont autorisés mais les contrecoups doivent être important.
  • Les alters de soin sont également très rare. Aussi, il est possible de faire un alter de soin mais sachez que nous n’en autoriserons que très peu sur le forum et que nous exigerons des contrecoups assez importants.
  • Les alters à caractère sexuel sont évidemment interdit.
  • Deux personnes ne peuvent posséder le même alter. Vous pouvez avoir un alter similaire mais il doit être différent (ex: contrôle du feu: dans ce cas, l’un contrôlera le feu de façon standard tandis qu’un autre contrôlera des flammes bleues).





Code by Frosty Blue de never Utopia


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Les Alters Left_bar_bleue12500/12500Les Alters Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum