Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum Empty Contexte du Forum

Message par 

Maître du Jeu
le Jeu 31 Aoû - 14:50

Contexte du Forum



Contexte Général :

Il y a de cela de nombreuses années, le monde était similaire au nôtre. Mais la naissance d’un bébé étrange changea à jamais cette situation. L’enfant irradiait d’une lumière étincelante et personne ne pouvait expliquer ce phénomène.
Bientôt, de nombreuses personnes commencèrent à développer également des capacités extraordinaires, qu’on appela rapidement “alter”, sans que le mystère sur l’origine de tout cela soit découvert.

Une grande majorité de la population se retrouva avec des alters et les capacités surhumaines étaient devenues monnaie courante. Afin de garder un certain contrôle, les gouvernements du monde décidèrent d’interdir l’utilisation des alters en dehors du cadre privé, même pour les forces de l’ordre.
C’est ainsi que commença l’avènement de la profession de Héros, des hommes et femmes qui pouvaient utiliser leurs alters à des fins de justice pour contrer la montée grandissante du crime qui lui se servait des alters à des fins peu orthodoxes. On les appela les “Vilains” et le plus terrible d'entre eux "All for One" voulu faire sombrer le monde dans le chaos.

Les années passèrent et les Héros reçurent une certaine forme de culte de la part des médias et de la population. L’un d’eux fut une grande inspiration pour le monde entier mais surtout pour le Japon: All Might. Doté d’une force surhumaine et arborant un charisme à toute épreuve, il était le symbole d’un espoir infaillible et d’une paix durable.

Mais plus la lumière brille et plus l’ombre grandit. Un combat dantesque eut lieu et All Might parvint à mettre un terme au règne de terreur d’All for One. Ce dernier disparu dans les ténèbres mais All Might, blessé, fut forcé de prendre sa retraite et de chercher un successeur.


Contexte Actuel & Timeline :

Dans un monde où la plupart des être humains possèdent des supers-pouvoirs, Izuku Midoriya n'est qu'un faible garçon qui n'en possède aucun, mais qui rêve depuis toujours de devenir un justicier.

Un jour, alors que l’un de ses camarades de collège, Bakugo Katsuki, se fait attaquer par un Vilain, il s’élance pour le sauver, quitte à se mettre lui même en danger. All Might intervient, lui qui était l’idole d’Izuku, et réussit à sauver les deux adolescents. L’acte d’héroïsme de la part d’Izuku dont il a été témoin l'enthousiasme. All Might étant gravement blessé, il sent que le cœur pur d'Izuku lui permettra de devenir un justicier.

Condamné, il lui transmet ses pouvoirs et fait ainsi de lui son disciple après un entraînement redoutable. Izuku doit alors passer les entretiens pour entrer à l'académie U.A, la plus grande école de Super-Héros. Il y parvint difficilement mais réussi et rentre dans la classe d’héroïsme où il devra apprendre à maîtriser son tout nouvel alter.

Cependant, l’école fut attaqué. Les élèves et les professeurs combattirent bravement l'Alliance des Vilains et réussirent à les repousser. Depuis la sécurité au sein de l’école a été renforcée, un internat a été construit dans le campus et les héros sont agités. En effet, la présence d’humain améliorés, marque du vicieux All for One, en inquiète plus d’un.

[A partir de cet instant, l'intrigue du forum divergera très certainement de l'intrigue officielle du manga !]

Dans l’ombre, l'Alliance des Vilains cherche à remplir leurs rangs. Ils ont changé de nom depuis leur attaque sur U.A, s’appelant désormais la Nouvelle Alliance, et recrutent à la fois des Vilains mais aussi de jeunes étudiants désabusés pour les entraîner. Leur objectif n’est plus juste de détruire All Might, mais bien de faire sombrer l’héroïsme au grand complet.

A présent, c’est à vous d’écrire l’histoire de My Hero Academia. Choisissez votre camp et amusez vous !



Code by Frosty Blue de never Utopia


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Contexte du Forum Left_bar_bleue12500/12500Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum