Fiche technique Rose Fleesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique Rose Fleesia Empty Fiche technique Rose Fleesia

Message par 

Rose Fleesia
le Dim 4 Mar - 17:48

Rose Fleesia


Citation
Alter: Encounter : Il permet à son utilisateur de transmettre les sensations douloureuses physiques ou mentales à la population environnante. Il ne ressent aucune douleur, mais ceux qui l'entourent oui, sans pour autant qu'ils soient blessés physiquement. Leur corps restera indemne (à moins de chuter à cause de la douleur et de se blesser sur le bitume) mais ils éprouveront la douleur de l'utilisateur tant qu'elle aurait dû durer en temps normal chez lui. Par exemple si il entaille l'intérieur de sa cuisse, chaque frottement entre ses jambes relancera la douleur chez ceux qui auraient reçu celle de l'entaille. La durée reste donc la même, tant qu'elle sera stimulée par l'utilisateur, que ce soit par frottement, par appui ou en mettant du sel dessus.
Informations utiles:
Style de combat: Un peu de tout
Age: 21 ans
Date de naissance: 15 octobre
Taille: 1m78
Groupe Sanguin: O positif
Aime:Se faire mal, les fleurs, les lames dentelées ou lisses
Aime pas: La triche, les lâches, les films gnan gnan

Puissance
NOTE


NOTE
VITESSE


TECHNIQUE
NOTE


NOTE
INTELLIGENCE


ESPRIT D'équipe
NOTE


Equipement et inventions

Divers couteaux de tous genres dissimulés sous son uniforme quand elle ne les tient pas en main

Techniques de combats

Échelle de douleur :

[1] à [10]


Nom : Étouffement [0]
Description : Avec sa longue jupe, Rose emmitoufle sa tête afin de se priver d'air, provoquant une sensation d'étouffement chez son entourage. Pour les plus pervers, ça peut être une technique d'excitation tout sauf très dérangeante.

Nom : Les cent pas enflammés[4]
Description : Avec un couteau aiguisé, Rose entaille le dessous de ses pieds afin que chacun de ses pas lance une douleur aux pieds de son entourage afin de limiter ses mouvements.

Nom : Fleur de sel [6 +2]
Description : Après avoir entaillé sa peau à un endroit sensible, Rose applique une dose de sel dessus en frottant vigoureusement afin de provoquer une douleur plus intense et vive.

Nom : L'épreuve du feu [8]
Description : Rose maintient sa main sur un tas de braises incandescentes, une ampoule ou sur une plaque de cuisson afin de donner une sensation de brûlure chez son entourage. La technique fonctionne aussi avec des piments en bouche.

Nom : Le coin fatal [5]
Description : En feignant un accident, Rose donne un coup de jambe sur un coin d'un objet leste comme un mur, une table ou un autre meuble au choix selon les objets sur place.

Nom : Congélation
Description : Avec de la neige ou des glaçons, Rose frigorifie son entourage en glissant une importante quantité dans ses sous-vêtements pour limiter les mouvements ennemis. La technique fonctionne aussi en engloutissant des milkshakes ou de la glace pillée.

Nom : Acupuncture [7]
Description : En se servant d'une seringue de solution saline ordinaire, d'une épingle ou d'un cure-dents, ou plusieurs, Rose pique sa peau nue lentement jusqu'à saigner sans se préoccuper de la profondeur, tant qu'elle peut l'enlever.

Nom : Écrasement [9]
Description : Avec un objet lourd et solide, marteau par exemple, Rose frappe ses mains et/ou ses bras et/ou ses pieds afin d'entamer son ou ses ennemis dans leur endurance pour limiter leurs mouvements.

Nom : Manucure sanglante [10]
Description : Avec ses dents ou une pince, Rose arrache un ou plusieurs de ses ongles de main de façon à provoquer une vive douleur chez son entourage le temps qu'ils repoussent après plusieurs jours.

Nom : Punition scolaire [3-5]
Description : Avec un manche à balai ou autre chose de fin mais solide, Rose simule une punition en s'agenouillant dessus sans douceur aussi longtemps qu'elle le désire, augmentant de plus en plus la gêne jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable à la longue.

Nom : Vomissement
Description : Rose met en bouche de grandes quantités de sel ordinaire et cherche à l'avaler, poussant son entourage à vomir à sa place sous l'excès impossible à ôter de la bouche.

Nom : Tea party [8]
Description : Rose renverse de l'eau bouillante sur une partie nue de son corps, son visage, ses mains, ses jambes par exemple, créant une douleur violente et puissante chez son entourage.

Nom : Citronnade [4]
Description : En pressant un agrume entaillé, Rose se laisse éclabousser les yeux grands ouverts avec le jus afin de déboussoler l'adversaire en l'aveuglant.

Nom : Coup de jus [10]
Description : Avec un taser à puissance standard voire élevée, Rose vise une zone sensible quelques secondes provoquant une vive douleur et des convulsions chez son entourage.

Nom : Douleur ongulaire [6]
Description : Au lieu d'arracher ses ongles, Rose s'amuse à enfoncer dessous des fines lames ou des aiguilles de façon à ce que la douleur soit très aigüe et difficile à supporter.

Nom :
Description :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum