Encounter
Page 1 sur 1 • Partagez
Encounter
Encounter
Type activation
Fonctionnement
Il permet à son utilisateur de transmettre les sensations douloureuses physiques ou mentales à la population environnante. Il ne ressent aucune douleur, mais ceux qui l'entourent oui, sans pour autant qu'ils soient blessés physiquement. Leur corps restera indemne (à moins de chuter à cause de la douleur et de se blesser sur le bitume) mais ils éprouveront la douleur de l'utilisateur tant qu'elle aurait dû durer en temps normal chez lui. Par exemple si il entaille l'intérieur de sa cuisse, chaque frottement entre ses jambes relancera la douleur chez ceux qui auraient reçu celle de l'entaille. La durée reste donc la même, tant qu'elle sera stimulée par l'utilisateur, que ce soit par frottement, par appui ou en mettant du sel dessus.
Contrecoups
Le corps de l'utilisateur a beau être immunisé à la douleur, si il se vide de son sang, il meurt. Du coup il est bien obligé de se soigner de ses blessures au risque d'endurer sans le savoir les conséquences inhérentes à chaque blessure. Par exemple si une plaie s'infecte, la personne risque d'attraper une maladie comme le tétanos si elle ne comprend pas qu'elle marche sur un clou rouillé pointé vers le haut. C'est un pouvoir qui demande de constamment vérifier chaque blessure de son corps pour le garder en bonne santé afin de ne pas mettre sa vie en danger sur le long terme. Ainsi l'utilisateur ne peut pas faire souffrir indéfiniment quelqu'un sans courir le risque de se vider de son sang, de s'infecter, ou d'empirer simplement la blessure.
En résumé:
Style d'utilisation: Un peu de tout selon les besoins du moment
Points forts: Les personnes chétives et/ou faibles de corps et d'esprit
Points faibles: Les durs à cuire que rien n'arrête et qui ne se laissent pas influencer par leurs émotions.
Détails esthétiques: Cheveux roses, ruban pourpre dedans, yeux bleus, uniforme vert foncé orné de dorures.
Style d'utilisation: Un peu de tout selon les besoins du moment
Points forts: Les personnes chétives et/ou faibles de corps et d'esprit
Points faibles: Les durs à cuire que rien n'arrête et qui ne se laissent pas influencer par leurs émotions.
Détails esthétiques: Cheveux roses, ruban pourpre dedans, yeux bleus, uniforme vert foncé orné de dorures.
Inspirations : Gagamaru de Medaka Box
Code by Frosty Blue de never Utopia
Dernière édition par Rose Fleesia le Lun 5 Mar - 18:07, édité 1 fois
Rose Fleesia
Re: Encounter
Bienvenue dans la version bêta du forum ! C'est moi qui vais m'occuper de ton Alter !
Un Alter intéressant, on voit les possibles progressions qui arriveront avec la maîtrise.
Avant que notre Maître du Jeu ne te valide, j'aimerais au moins préciser quelque chose. Puisqu'on voudrait éviter les double-alters (transfert de douleur et influence partielle des sentiments), on ajoutera que la manipulation des sentiments est une extension de l'Alter qu'on peut résumer à "influence/transfert des effets perçus par l'utilisateur sur son entourage direct".
Le champ de possibilités étant en conséquence bien large, tu comprendras que cette extension ne sera pas aussi puissante que le transfert de douleur, et qu'elle sera disponible qu'à partir d'un certain niveau.
Le contrecoup reposant sur ce transfert de douleur, il faudrait ajouter un contrecoup pour cette dimension. Je te laisse réfléchir dessus le temps que ton personnage y accède (ou maintenant si tu veux, ça serait le mieux).
Applique ces changements et/ou donne-moi ton avis
Un Alter intéressant, on voit les possibles progressions qui arriveront avec la maîtrise.
Avant que notre Maître du Jeu ne te valide, j'aimerais au moins préciser quelque chose. Puisqu'on voudrait éviter les double-alters (transfert de douleur et influence partielle des sentiments), on ajoutera que la manipulation des sentiments est une extension de l'Alter qu'on peut résumer à "influence/transfert des effets perçus par l'utilisateur sur son entourage direct".
Le champ de possibilités étant en conséquence bien large, tu comprendras que cette extension ne sera pas aussi puissante que le transfert de douleur, et qu'elle sera disponible qu'à partir d'un certain niveau.
Le contrecoup reposant sur ce transfert de douleur, il faudrait ajouter un contrecoup pour cette dimension. Je te laisse réfléchir dessus le temps que ton personnage y accède (ou maintenant si tu veux, ça serait le mieux).
Applique ces changements et/ou donne-moi ton avis
Camille Chevalier Nerfed Wire
Re: Encounter
J'ai pas d'idée de contrecoup pour la partie émotions, mais je peux acquérir ça plus tard oui, c'est pas un problème.
Rose Fleesia
Re: Encounter
Alter validé!
Tu peux désormais faire valider ta fiche de présentation puis ta FT !
Tu peux désormais faire valider ta fiche de présentation puis ta FT !
Maître du Jeu Maître du Jeu
Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
(12500/12500)
Classe: Combattant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|