My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encounter Empty Encounter

Message par 

Rose Fleesia
Sam 3 Mar - 15:01

Encounter
Type activation



Fonctionnement

Il permet à son utilisateur de transmettre les sensations douloureuses physiques ou mentales à la population environnante. Il ne ressent aucune douleur, mais ceux qui l'entourent oui, sans pour autant qu'ils soient blessés physiquement. Leur corps restera indemne (à moins de chuter à cause de la douleur et de se blesser sur le bitume) mais ils éprouveront la douleur de l'utilisateur tant qu'elle aurait dû durer en temps normal chez lui. Par exemple si il entaille l'intérieur de sa cuisse, chaque frottement entre ses jambes relancera la douleur chez ceux qui auraient reçu celle de l'entaille. La durée reste donc la même, tant qu'elle sera stimulée par l'utilisateur, que ce soit par frottement, par appui ou en mettant du sel dessus.

Contrecoups

Le corps de l'utilisateur a beau être immunisé à la douleur, si il se vide de son sang, il meurt. Du coup il est bien obligé de se soigner de ses blessures au risque d'endurer sans le savoir les conséquences inhérentes à chaque blessure. Par exemple si une plaie s'infecte, la personne risque d'attraper une maladie comme le tétanos si elle ne comprend pas qu'elle marche sur un clou rouillé pointé vers le haut. C'est un pouvoir qui demande de constamment vérifier chaque blessure de son corps pour le garder en bonne santé afin de ne pas mettre sa vie en danger sur le long terme. Ainsi l'utilisateur ne peut pas faire souffrir indéfiniment quelqu'un sans courir le risque de se vider de son sang, de s'infecter, ou d'empirer simplement la blessure.


En résumé:

Style d'utilisation: Un peu de tout selon les besoins du moment
Points forts: Les personnes chétives et/ou faibles de corps et d'esprit
Points faibles: Les durs à cuire que rien n'arrête et qui ne se laissent pas influencer par leurs émotions.
Détails esthétiques: Cheveux roses, ruban pourpre dedans, yeux bleus, uniforme vert foncé orné de dorures.

Inspirations : Gagamaru de Medaka Box


Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Rose Fleesia le Lun 5 Mar - 18:07, édité 1 fois
Rose Fleesia
Rose Fleesia


Revenir en haut Aller en bas

Encounter Empty Re: Encounter

Message par 

Camille Chevalier
Sam 3 Mar - 22:45

Bienvenue dans la version bêta du forum ! C'est moi qui vais m'occuper de ton Alter ! Smile
Un Alter intéressant, on voit les possibles progressions qui arriveront avec la maîtrise.
Avant que notre Maître du Jeu ne te valide, j'aimerais au moins préciser quelque chose. Puisqu'on voudrait éviter les double-alters (transfert de douleur et influence partielle des sentiments), on ajoutera que la manipulation des sentiments est une extension de l'Alter qu'on peut résumer à "influence/transfert des effets perçus par l'utilisateur sur son entourage direct".
Le champ de possibilités étant en conséquence bien large, tu comprendras que cette extension ne sera pas aussi puissante que le transfert de douleur, et qu'elle sera disponible qu'à partir d'un certain niveau.
Le contrecoup reposant sur ce transfert de douleur, il faudrait ajouter un contrecoup pour cette dimension. Je te laisse réfléchir dessus le temps que ton personnage y accède (ou maintenant si tu veux, ça serait le mieux).

Applique ces changements et/ou donne-moi ton avis Very Happy
Camille Chevalier
Camille Chevalier
Nerfed Wire



Revenir en haut Aller en bas

Encounter Empty Re: Encounter

Message par 

Rose Fleesia
Dim 4 Mar - 8:51

J'ai pas d'idée de contrecoup pour la partie émotions, mais je peux acquérir ça plus tard oui, c'est pas un problème.
Rose Fleesia
Rose Fleesia


Revenir en haut Aller en bas

Encounter Empty Re: Encounter

Message par 

Maître du Jeu
Dim 4 Mar - 17:19

Alter validé!

Encounter 230866ae0c37f86aef99a0e8f8d6264f

Tu peux désormais faire valider ta fiche de présentation puis ta FT ! PC
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Encounter Left_bar_bleue12500/12500Encounter Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Encounter Empty Re: Encounter

Message par 

Rose Fleesia
Dim 4 Mar - 17:31

La prez est déjà finie, vous pouvez lire
Rose Fleesia
Rose Fleesia


Revenir en haut Aller en bas

Encounter Empty Re: Encounter

Message par 

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum