Viscera | « I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viscera | « I am the bone of my sword.  Steel is my body, and fire is my blood » Empty Viscera | « I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood »

Message par 

Yoru Chiba
le Sam 9 Sep - 16:45

VISCERA
MUTATION



Fonctionnement

Cet Alter se manifeste à première vue par une sorte de protubérance de chair en forme d'étoile de mer juste en dessous de la nuque. Quatre branche partent de cette étoiles, descendent dans le dos puis se répandent le long de chaque membre, comme de grosses veines rougeâtres. La cinquième branche remonte plus haut dans la nuque et rentre dans le crâne. Si on regarde de plus près, c'est comme si ces « veines » étaient collées à la peau de Yoru. En réalité cette sorte de tumeur peut se mouvoir, mais il ne la contrôle pas totalement. Tels des tentacules, ces veines peuvent s'allonger et atteindre des cibles à plus de un mètre de Yoru. Elle n'ont que peu de force et de vivacité et sont inutiles en combat.

Cependant, elle ont une utilité principale, et c'est là le cœur de l'Alter. Elle peuvent aspirer toutes les matières organiques animales et les transformer à leur guise puis les faire assimiler à Yoru. Ainsi, en plongeant ses mains dans un cadavre de chien, il pourrait augmenter la masse musculaire d'un de ses bras avec la chair de l'animal et utiliser ses os pour faire des griffes acérée. Les utilisations sont très variées mais il y a certaines choses physiquement impossibles ou extrêmement difficile à réaliser (notamment des ailes ou bien un fusil fait en os). Bien entendu il ne crée pas de la matière, il est limité par la quantité et la qualité qu'il a sous la main, impossible de se faire un squelette externe façon scarabée alors qu'il n'y qu'un cadavre de moineau à côté ; impossible aussi d'augmenter la masse musculaire de ses jambes si le corps qu'il assimile est à un stade de décomposition avancé. Je précise aussi qu'il est impossible de transformer de l'os en muscle par exemple, ce sont deux structures tout à fait différentes. Enfin, le modelage est relativement rapide, mais peut varier en fonction de la quantité de matière à transformer et la complexité de la création. Exemples :

  - Créer un bras puissant et pourvu de griffes demanderait une quinzaine de kilos de matière et cinq secondes de modelage.
  - Une armure complète faite en os demanderait une trentaine de kilos et une minute de modelage.
  - Un corps semblable à celui de Hulk demanderait plusieurs centaines de kilos mais seulement une trentaine de secondes de modelage.
  -Transformer l'apparence d'un cadavre en une apparence différente (de la même espèce) mais proche prendrait cinq minutes, c'est un travail minutieux, presque artistique.

Enfin, la matière assimilée tombe au sol et entame un cycle de décomposition lorsque Yoru le souhaite ou tombe inconscient. Les modifications sont temporaires sur Yoru.

Contrecoups

-Yoru a la possibilité d'assimiler et modeler la matière organique chez des êtres vivants ! Mais c'est un processus extrêmement lent, l'assimilation d'un simple doigt pourrait prendre cinq heures. De plus c'est très fatiguant et demande une concentration à toute épreuve. Il doit donc tout le temps se contenter de matière organique inerte, le rejet s'y fait moins sentir (même sur un membre fraîchement coupé).

-Il ne peut pas modifier sa propre chair, tout ce qu'il assimile, un fois tombé, ne laisse aucune trace sur le corps de Yoru. Mais ce n'est pas par limite physique de l'alter, c'est plutôt un tabou, une barrière mentale qu'il a instaurée il y a longtemps. Si bien que cette barrière est désormais inconsciente, il ne briserait cette règle pour rien au monde, pas même pour sauver sa propre vie.

-Le contrecoup le plus ennuyeux. Cette sorte de tumeur, c'est ça son Alter. Il exerce un contrôle sur elle, comme elle exerce un contrôle sur lui. Mais l'emprise qu'a cette dernières s'agrandit à mesure que Yoru utilise ses pouvoirs. Plus il a de corps extérieurs assimilés en lui, moins il est protégé contre l'influence de Viscera :

  -De 0 à 20 kg de matière assimilée : Contrôle total des mouvements et de la pensée.
  -De 21 à 81 kg de matière assimilée : Contrôle total des mouvements, pensées un peu plus brouillonnes, besoin d'assimiler plus de matière.
  -De 81 à 400 kg : Légers spasmes et réflexes agressifs, impossible de se concentrer sur autre chose que l'action présente (souvent : se battre).
  -De 401 à 1500 kg : Ne peut que se battre et assimiler, instinct animal mais possibilité de choisir les cibles (choisir de ne pas attaquer des alliés ou des innocents par exemple)
  -Plus de 1501 kg : Attaque et assimile tout ce qui bouge, dans l'ordre de dangerosité (Si on est pas agressif envers lui, on est en bas de sa  liste de priorité, si on est armé et dangereux, un peu plus haut et finalement si on l'attaque physiquement ou verbalement...Il faut espérer être assez balèze pour l'arrêter.)

Notez que ces seuils de résistances sont beaucoup plus élevés que ceux lors de sa jeunesse, puisqu'il a appris à maîtriser son Alter.


En résumé:

Style d'utilisation: Combat rapproché, ou utilitaire (dans de rares cas)
Points forts: Polyvalence, permet d'exécuter des prouesses physiques extraordinaires.
Points faibles: Alter autonome et difficile à contrôler.
Détails esthétiques: Sorte d'étoile de mer de chair dont les branches parcourent le corps.


Inspirations : Moi...Et les jeux Prototype après réflexion


Code by Frosty Blue de never Utopia


Yoru Chiba
Yoru Chiba
Jäger



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Viscera | « I am the bone of my sword.  Steel is my body, and fire is my blood » Empty Re: Viscera | « I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood »

Message par 

Maître du Jeu
le Mer 13 Sep - 18:06

Alter validé!

Viscera | « I am the bone of my sword.  Steel is my body, and fire is my blood » 230866ae0c37f86aef99a0e8f8d6264f

Tu peux commencer ta fiche de présentation, jeune gourgandin !  PC
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Viscera | « I am the bone of my sword.  Steel is my body, and fire is my blood » Left_bar_bleue12500/12500Viscera | « I am the bone of my sword.  Steel is my body, and fire is my blood » Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum