Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !" Empty Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !"

Message par 

Satoshi Mumei
le Mar 5 Sep - 15:22

Soul Theater
Activation



Fonctionnement

Cet alter est basé sur la manipulation des émotions. En effet, le porteur est capable de faire changer l’état émotionnelle de la personne qu’il touche. Ainsi, quand il active son alter, ses yeux prennent une couleur spécifique représentative de l’émotion voulue. Ensuite, en touchant la personne, on pourra voir l’énergie lumineuse émanant de ses yeux se diriger vers la main en question puis traverser le corps de la personne directement vers son cerveau, révélant des veines lumineuses pendant une seconde. Par la suite, des fils lumineux de cette couleur resteront lié entre la victime et les doigts du porteur, donnant l’impression qu’il le manipule comme une marionnette (cinq fils sont présents et semblent attachés à la tête et aux quatre membres de la victime). La lumière continuera également de luire dans les yeux de la “victime” jusqu’à ce que l’effet s’estompe ou soit interrompu.

L'énergie qui sort de ses doigts n'a pas besoin de toucher la peau directement. En effet, elle peut passer à travers tout ce qui est "maillé" c'est à dire ce qui est tissé (coton, laine et même kevlar) mais au contraire ne peut passer à travers ce qui fait bloc (cuir, plastique, métal). Plus le tissu sera épais, plus le temps que l'énergie arrive à la peau sera long mais en général, c'est tellement rapide qu'on remarque à peine la différence.
Par exemple:

  • Tissu léger: 1mm d'épaisseur de tissu = 0,5sec pour atteindre la peau
  • Tissu moyen: 2mm d'épaisseur de tissu = 1sec pour atteindre la peau
  • Tissu épais: 4mm d'épaisseur de tissu = 2sec
  • Tissu très épais: 8mm d'épaisseur de tissu = 4sec
    etc...


Toutes les augmentations de statistiques restent dans la limite humainement possible et SURTOUT elles dépendent du sujet. Un poids plume, même avec une amélioration de sa force ne pourra pas avoir la puissance de frappe d’un poids lourd. Tout dépend donc de la personne visée et de ses propres capacités. Et si Masquerade augmente les capacités d’un poids lourds, ses coups ne seront pas pour autant surhumains (sauf si il a un alter lui permettant d’avoir une force surhumaine par exemple).

Voici les différents effets suivant les émotions:

  • Yellow Opera (joie): La personne se sent revigorée et pleine d’énergie, au top de sa forme. Elle voudra donner le meilleur d’elle même que cela soit en combat ou au quotidien. Cette technique permet d’augmenter les capacités générales de la cible au détriment de sa raison: la personne aura tendance à agir avec précipitation et sans aucune crainte ce qui peut la mener vers le danger.
    Force + / Endurance + / Dextérité + / Intelligence -

  • Red Rhapsody (colère): La personne se sent pleine de rage et voudra tout détruire sur son passage. Son effet est similaire à la joie dans le sens où cela sera un boost des capacités physiques mais cela sera plus similaire à un rush d’adrénaline pure, offrant une augmentation beaucoup plus drastique des compétences physiques, mais au détriment de la raison et de la précision de ses attaques. La personne n’aura plus aucun contrôle sur ses actes et pourra même en venir au meurtre si elle possède un comportement agressif déjà à l’origine.
    Force ++ / Endurance + / Dextérité - / Intelligence --

  • Blue Nocturne (tristesse): La personne se sent accablée par le désespoir. Elle aura du mal à retenir ses larmes, aura un mental à fleur de peau (aucune confiance en elle, sensation d’être pitoyable). Toutes ses capacités physiques seront diminuées mais elle pourra cependant garder un sens de la réflexion. Elle pourra même en venir à la dépression voir au suicide si elle possède un moral déjà très bas au départ.
    Intelligence + / Force - / Endurance - / Dextérité -

  • Green Requiem (peur): La personne se sent envahie par la peur. Elle pourra, suivant les sujets, se retrouver tétanisée, s’enfuir ou contre attaquer de manière intuitive. La montée d’adrénaline lui permettra d’augmenter son endurance et elle aura de meilleurs réflexes mais tout cela au détriment de sa force physique. La possibilité d’une crise cardiaque à cause de la terreur ressentie sera forte si elle possède une constitution fragile de base.
    Dextérité ++ / Endurance + / Intelligence - / Force --

  • Purple Ballade (calme): C’est l’état neutre. Le calme absolu. Cette technique permet à Masquerade de calmer instantanément une personne et de lui permettre une clarté d’esprit maximale, lui permettant ainsi d’augmenter ses réflexes par la même occasion.
    Intelligence ++ / Dextérité + / Endurance - / Force --


Contrecoups


- Le fait de devoir changer d’état émotionnel très rapidement et régulièrement peut être très pénible à la psyché du porteur. Il peut être sujet à des migraines terribles mais surtout sa personnalité en sera grandement fragilisée sur le long terme. Par exemple, à force de devoir jouer ses émotions, il se retrouve être très fragile psychologiquement, et a beaucoup de mal à faire la part des choses entre ses vraies émotions et ses simulations.

- Il doit toucher une personne pour pouvoir utiliser son alter ce qui peut être ardu pendant un combat contre un ennemi qui l’empêche de se rapprocher.

- De plus, il est possible de "trancher" les fils entre la cible de son alter et le porteur lui même, interrompant le flux d’énergie et interrompant ainsi les effets immédiatement (cependant, la personne sous l’emprise ne peut trancher les fils lui même. Elle sera incapable même de les voir). Cependant, les fils sont des flux énergétiques et ne peuvent être stoppé que par une autre forme d'énergie (par exemple un alter) ou un matériau isolant.

- Le flux peut être également interrompu si l’attention du porteur se retrouve détournée de sa victime. Par exemple, si il se prend un grand coup dans la gueule, si il se retrouve bloqué ou si vous insultez sa mère (mais nous ne sommes pas certain pour ce dernier exemple).

- Le flux peut également se tarir avec le temps (environ 1 heure après activation) ou avec la distance (si le porteur se retrouve à plus de 50 mètres de sa cible).

- Il faudra au moins 5 minutes au porteur pour changer d’émotion. Similairement, si le flux est coupé entre lui et sa cible, il lui faudra également 5 minutes pour réutiliser son alter sur la même cible.

- Comme il n’a que deux mains, il ne peut manipuler que deux personnes à la fois. Mais en général, il évite, car cela lui demande une telle concentration que cela peut devenir très ardu à contrôler et il peut vite déchanter. Il est évidemment incapable de contrôler deux personnes avec deux émotions différentes.


En résumé:

Style d'utilisation: Soutien.
Points forts: Augmente les capacités physiques et mentales de ses alliés et diminue celles de ses ennemis.
Points faibles: Manipulation difficile, rendant le mental du porteur affaibli (migraines, lunatisme, hyper sensibilité, etc.). Dois toucher la personne d'abord pour pouvoir la manipuler. L'influence de l'alter peut être interrompu.
Détails esthétiques: Couleur des yeux du porteur s'illuminant de la couleur de l'émotion quand il ressent la dite émotion de façon très forte.

Inspirations : Création Personnelle


Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Satoshi Mumei le Ven 8 Sep - 15:18, édité 1 fois

_________________

Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !" 273114satoshisig3
Satoshi Mumei
Satoshi Mumei
Masquerade


Disponibilité : 1/5 RPs en cours.
© Crédits de l'Avatar : Dessin par TacosaurusRex.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !" Empty Re: Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !"

Message par 

Maître du Jeu
le Ven 8 Sep - 3:28

Bien, ton Alter est validé !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !" Left_bar_bleue12500/12500Soul Theater | "I touch your heart, and my feelings are yours !" Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum