Les Ecoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ecoles Empty Les Ecoles

Message par 

Maître du Jeu
le Ven 1 Sep - 15:01

Les Ecoles



Académie U.A, l'école des Héros :

Lycée mondialement reconnu pour la valeur de son diplôme, de nombreux élèves viennent étudier au Japon pour l’obtenir et devenir de grands Héros. Elle se trouve à Musutafu, devenu la plus grande mégalopole du Japon. Ses systèmes de surveillance et de protection ont été renforcé suite à l’attaque de l'Alliance des Vilains et les élèves se sentent en sécurité, mais pour encore combien de temps ?Son fonctionnement est relativement simple et standard. Il y a quatre filières au sein de l’école dans lequel un élève peut choisir d’aller si il est accepté au concours d’entrée de U.A. qui est très exigeant. Ces quatre départements sont divisés en trois classes par année.

  • Filière Héroïque : (Classe A, B et C) Les étudiants y apprennent tout ce qu’il faut savoir pour devenir d’excellents héros au service de la communauté, et travaillent d’arrache-pied pour obtenir les qualifications nécessaires pour utiliser leur Alter dans les espaces publics.

  • Filière d'Education Générale : (Classe D, E et F) Les étudiants qui ne réussissent pas à passer l’examen d’entrée à la Filière Héroïque sont inclus dans cette section. Elle est garante d’une excellente éducation avec de très bons enseignants. Les élèves qui s’y retrouvent peuvent ainsi viser les grandes écoles et des métiers éminents. De plus, si ils obtiennent de très bon résultats, ils peuvent être exceptionnellement transférés dans la Filière Héroïque.

  • Filière de Soutien : (Classe G, H et I) Les élèves dans cette section se concentrent sur la confection d’équipements de pointes qui aident les Héros sur le terrain. Ils possèdent un espace de travail réservé, un atelier, afin de pouvoir développer leur talent créatif avec énormément d’outils à leur disposition.

  • Filière du Management : (Classe J, K et L) Cette section se concentre sur tous les aspects du business autour des Héros, du financement au management des agences de héros à la production direct de héros. Ils ont même des cours d’économie.


Le cursus de U.A dure trois ans avec des programmes différents pour chacune de ces années.

  • Première Année : Les élèves suivent des cours généraux, ponctué par une semaine de stage pour chaque filière. Les élèves en Héroïsme ont la possibilité de participer à un concours pour l’obtention d’une licence leur permettant d’utiliser leurs alters à l’extérieur de U.A. ainsi qu’un mois de stage obligatoire en plus des autres filières.

  • Deuxième Année : Année tout aussi standard et les élèves doivent effectuer un mois de stage. La filière héroïque peut encore obtenir la licence temporaire, et s’ils la possèdent, ils pourront être apprenti Héros en parallèle de leurs études.

  • Troisième Année : Dernière année d’étude, elle est également la plus chargée en pratique. L’examen final permet l’obtention du diplôme de U.A. Les élèves peuvent faire des stages optionnels en plus qui leur vaudront des points bonus pour leur examen.


Nouvelle Alliance, communauté des Vilains :

Elle émergea des cendres de l'Alliance des Vilains suite à leur défaite contre les élèves et les professeurs de l'Académie U.A.

Nul ne sait de qui vient cette initiative, mais en tout cas, quelques Vilains se sont proposés pour créer cette nouvelle alliance pour les personnes dotés d’alters auquel le système sociétal actuel ne conviendrait pas ou qui les aurait rejeté.

Plus qu’une simple école, c’est surtout un refuge à l’abri des forces de l’ordre. Dissimulé sur une île au large de la côte de Musutafu, leur bâtiment principal est une ancienne prison désaffectée dotée de nombreuses cellules réhabilitées en chambres, mais aussi des restaurants et cliniques, et tout ce qui est nécessaire au bien être des gens qui y vivent.

Elle est accessible via un réseau de tunnels souterrains qui passent sous la ville puis sous la mer, qui ont été creusé habilement par plusieurs Vilains. Ainsi, les passages secrets vers cet endroit sont nombreux et permettent aux Adeptes d’aller et venir sans se faire remarquer.

Le fonctionnement de l'Alliance diffère grandement de U.A. Mais elle n’est pas chaotique pour autant. Le principe est simple: un des membres éminents de l'Alliance prend un ou plusieurs apprentis sous son aile et les forme, que cela soit en situation réelle, en simulation ou même en apprentissage pur et simple des bases. Les Adeptes y apprennent à se battre mais aussi à faire preuve d’intelligence et de tactique, à savoir s’esquiver quand il le faut et surtout à respecter la hiérarchie.

Les légendes racontent que All for One serait derrière tout cela et qu’il se cacherait dans le phare de l’île, attendant patiemment son heure…




Code by Frosty Blue de never Utopia


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Feuille de personnage
Nv.: 50
Exp.:
Les Ecoles Left_bar_bleue12500/12500Les Ecoles Empty_bar_bleue  (12500/12500)
Classe: Combattant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum